Chemistry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemistry team

N'oubliez pas cette adresse et nous ne nous perdrons pas du vue!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La sécurité routiere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'italo
2ème année
2ème année
l'italo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : la maurienne
Date d'inscription : 17/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:01:18

juste un petit message comme ca, ce ki me passe par la tete:

je dirai meno quattro!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redox
Admin
Admin
redox


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Grenoble/Caen
Date d'inscription : 15/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04:43

A che non ama mueno quattro vafanculo, parce qu'elle meme avec moins quatre elle sert ma titine
Revenir en haut Aller en bas
http://chimied.forumdediscussions.com
Kurosaki Ichigo
Chercheur
Chercheur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:46:13

Elle sert pas à ce garer en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Bizut
Bizut
Lou


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : grenoble/bourgoin
Date d'inscription : 17/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34:38

La sécurité routière avec sarko c'est nul ! il y a quand mêmes des points positifs il a renfloué les caisses de l'état et a baissé le nombre de mort sur la route !
Mais il ya plein de truc que je pige pas !
Rouler à 55 km/h au lieu de 50 en ville sur une ligne droite je vois pas bien le danger...la tolerance zero c'est vraiment n'importe quoi.
Un jeune conducteur a 6 points alors que c'est un conducteur qui a très peu d'expérience et ceux qui ont pas fait la conduite accompagné,avoue qu'à m'obtetion de leur permi ils savaient à peine conduire.
Donc un jeune conducteur a plus de chance de faire de petites erreurs comme la mauvaise appréciation des distances de sécurité( oui oui tu peux perdre des points pour ça !)
Mais au niveau de l'alcool je suis pour la tolerance zero !

Sinon obtenir ces 12 points apres 2 ou 3 ans. Alors ya beaucoup d'étudiant qui passe leur permi en terminal et ensuite arrive dans une grande ville et ne se servent pas de leur voiture.
Du coup ils vont récupérer leur 12 points alors qu'il n'ont presque pas engrangé d'expérience (a part les quelques km le week...)Ils seront eu même stade que les mecs qui font des bornes tous les jours...
Bon je ne vois pas top de solution car controlé les km des gens c'est un peu impossible mais voila je critique ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
redox
Admin
Admin
redox


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Grenoble/Caen
Date d'inscription : 15/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04:21

Lou a écrit:

Mais au niveau de l'alcool je suis pour la tolerance zero !

Sinon obtenir ces 12 points apres 2 ou 3 ans. Alors ya beaucoup d'étudiant qui passe leur permi en terminal et ensuite arrive dans une grande ville et ne se servent pas de leur voiture.
Du coup ils vont récupérer leur 12 points alors qu'il n'ont presque pas engrangé d'expérience (a part les quelques km le week...)Ils seront eu même stade que les mecs qui font des bornes tous les jours...
Bon je ne vois pas top de solution car controlé les km des ges c'est un peu impossible mais voila je critique ^^

La je suis a 100% d'acord avec toi louis
Revenir en haut Aller en bas
http://chimied.forumdediscussions.com
Kurosaki Ichigo
Chercheur
Chercheur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37:42

Vous savez qu'ils parlent de suprimer les panneaux qui indiquent les radar sur les routes???
Revenir en haut Aller en bas
redox
Admin
Admin
redox


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Grenoble/Caen
Date d'inscription : 15/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16:46

Extra mauvaise idées. Les panneaux sevent à prevenir du radar pour forcer les gens à ralentir (la peur des points et de l'amende)...De plus les radars sont souvent la ou il y a eu des accidents ils ont donc un but trés préventif (On a presque 45% d'accidents en moins dans les endroits où les nouveau radars ont été implanbté)

Finalement ils servent et enlevé les panneaux c'est peut etre augmenter les accidents de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimied.forumdediscussions.com
Kurosaki Ichigo
Chercheur
Chercheur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2007

La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09:47

Oui j'en ai parlé dans la partie legislative il me semble ... je radote je me fait vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité routiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité routiere   La sécurité routiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité routiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemistry team :: Etudiant dans l'âme :: Actualité et débats!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser